Les animaux de la forêt

Les animaux de la forêt fait partie de la collection des docs emboîtés propose aux enfants des images en relief pour découvrir le monde avec les yeux, mais aussi du bout des doigts.

Comment vit le renard ? Que mange le sanglier ? Où l’écureuil fait il ses petits ? Dans ce livre aux couleurs joyeuses, les enfants vont trouver les réponses à toutes leurs questions… et plus encore !

Cinq illustrations pour apprendre à nommer les animaux des bois et une grande image finale pour tous les retrouver dans leur environnement.

Les animaux de la forêt, éditions du Seuil jeunesse, est disponible chez votre libraire mais aussi (si jamais votre libraire est parti au fond des bois ou si il est aimable comme un ours) sur fnac.com ou sur amazon

 

Feuilleter les premières pages du documentaire :

Si vous aimez le livre documentaire Les animaux de la forêt et le travail de Philippe Jalbert, il propose des expositions autour de ses livres pour les médiathèques, bibliothèques, salons et tout type de structure. Il y a, entre autre, une exposition des illustrations originales du livre dans les yeux (une relecture de l’histoire du petit chaperon rouge en vue subjective) et une exposition sur la thématique des comptines destinée au très jeune public (crèche, maternelle et début primaire). C’est une exposition interactive destinée à faire découvrir les comptines d’une manière différente, à travers le jeu, l’observation, etc…

Si vous souhaitez connaître les conditions de location ainsi que disponibilités passez par la rubrique contact.

Pin It